Aurélia222 Posted January 19 Share Posted January 19 Bonjour, je cherche quelques avis. Ressentis, freins, si vous étiez un futur client ou votre avis en tant que pro ! Merci d'avance Aurélia shopnature.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 24 Share Posted January 24 On 1/19/2024 at 2:28 PM, Aurélia222 said: Bonjour, je cherche quelques avis. Ressentis, freins, si vous étiez un futur client ou votre avis en tant que pro ! Merci d'avance Aurélia shopnature.fr Bonjour, Je vous laisse un avis rapide, vous avez un bug sur le slider de l accueil, l affichage des quantités sur mobile, si vous avez beaucoup de produit, peut être afficher 2 produits pas ligne sur mobile. La version mobile est bien plus importante que la version pc. Car dans beaucoup de cas, vous avez plus de visites depuis le mobile. Sur mon site, je suis à 80% sur telephone, 4% sur tablette et le reste sur pc. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted January 28 Author Share Posted January 28 Bonjour Manu-41, Je n'ai pas vu le bug du slider, si vous pouvez m'en dire davantage. Pour mettre 2 produits à coté sur la version mobile je n'ai pas réussi malgré le tuto 39 de webbax, ça ne fonctionne pas sur ma version.😑 Merci pour votre impression et vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 28 Share Posted January 28 je vois que tu as aussi des erreurs 404 sur des images catégories (regarde dans la console). pour afficher les 2 images par ligne de catégorie sur mobile, dans le fichier partial/miniatures/product , remplacez col-xs-12 par col-xs-6. Ça fonctionne. Il faut bien mettre dans l'ordre vos balises hn. Si vous n'avez qu'une seule image en slider, il y a encore les flèches, mais pas de secondes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted January 31 Author Share Posted January 31 Bonsoir Manu-41, -pour les erreur 404, tu parles de la console de google ? -Pour la modif de l'affichage des 2 produits, je n'ai pas trouver le fichier partial/miniatures/product car il me manque le début du chemin. - Pour les balises, tu peux me donner un exemple svp - Pour le slider, je ne sais pas pourquoi mes slides s'effacent ? En tout cas merci de m'aider à améliorer mon site. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl21 Posted September 5 Share Posted September 5 Les photos produits ne sont pas assez qualitatives selon moi, et il y a parfois qu'une seule photo par article, ce qui est trop peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts