nicolas09120 Posted January 19 Share Posted January 19 Bonjour, Voici mon site internet : www.moto2pieces95.com J'ai le bouton panier sur la version PC du site et les boutons paniers et Mon compte sur la version mobile qui ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je clique dessus Je ne comprend pas pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19 Share Posted January 19 Bonjour, je viens de tester et je n'ai rencontré aucun souci. Peut-être que vous avez un souci de cache sur votre mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil2Fer65 Posted January 20 Share Posted January 20 Bonjour, J'ai la même chose avec prestashop 1.7 : quand je clic sur mise au panier il ne se passe rien. Si je fais rafraichir la page l'article apparait dans le panier ... nb : j'ai fait une mise à jour des modules un peu auparavant est-ce lié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil2Fer65 Posted January 20 Share Posted January 20 sur le site jacknroll.fr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil2Fer65 Posted January 20 Share Posted January 20 la version du module panier est v3.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts