MBONI Posted January 19 Share Posted January 19 Hello, Voici l'affichage de mon site sur Google (cf fichier attaché) laboutiqueafricavivre.comhttps://www.laboutiqueafricavivre.com Africa Vivre | Boutique africaine en ligne 100 % Afrique Africa Vivre est la première boutique africaine de vente en ligne de produits culturels africains : livres, DVD, CDs. Parcourez notre catalogue de plus de 80 ... Et je souhaite remplacer la 1ère ligne : laboutiqueafricavivre.com par le nom de mon site type La Boutique Africa Vivre Comment faire ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19 Share Posted January 19 Si vous n'avez pas une balise <h1> sur votre page, la première ligne est le domaine de votre site suivi du lien vers votre site, sinon ce sera le contenu de cette balise (si Google l'accepte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBONI Posted January 22 Author Share Posted January 22 Merci beaucoup. Je vais faire la modification, en espérant que Google la prenne en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts