Andy F Posted January 18 Share Posted January 18 Bonjour, après une intervention sur le site, celui-ci est revenue avec les paramètres initial du template, toutefois il affiche toujours les articles de la boutique. Le site avait 51 mises à jours de modules à effectuer, j'ai téléchargé le thème enfant du site, effectué des modifications css. Comme ces modifications n'ont pas fonctionné je suis retourné sur le thème précédent, je pense que c'est à ce moment que le site à afficher le theme de base, et non plus le thème modifier et personnalisé. Il y a t-il moyen de récupérer l'affichage correct du site/thème via la base de donnée OVH ? Aucune sauvegarde n'a été effectué depuis prestashop. Dois-je recommencer le paramétrage des pages de zéro ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 18 Share Posted January 18 Si vous n'avez pas de sauvegarde de fichiers, ce ne sera pas le cas. La récupération de la base de données ne vous aidera pas dans ce cas. OVH a des sauvegardes automatiques, n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts