laurent Marquel Posted January 18 Share Posted January 18 Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, mon site de e commerce est planté suite à une mise à jour de prestashop. J'ai bien mis ma boutique off line avant de faire la mise à jour mais depuis, impossible de me connecter. Voici ce j'ai à l'écran. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Marquel Posted January 18 Author Share Posted January 18 Just now, laurent Marquel said: Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, mon site de e commerce est planté suite à une mise à jour de prestashop. J'ai bien mis ma boutique off line avant de faire la mise à jour mais depuis, impossible de me connecter. Voici ce j'ai à l'écran. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18 Share Posted January 18 Bonjour, avez-vous essayé dans un premier temps de vider manuellement le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts