Jérôme_Sda Posted January 17 Share Posted January 17 Bonsoir tous le monde, Quand je veux me connecter à l'admin, j'ai le message suivant : Cette page n’est pas disponible pour le moment monsite.com ne peut actuellement pas traiter cette demande. HTTP ERROR 500 J'ai changé dans le fichier class/tools.php vers la ligne 3350 "true" par "false" mais cela ne change rien. D'ou peut venir le problème et comment le résoudre ? En attente de vous lire, Bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 7 Share Posted February 7 Salut, Activez le mode de débogage de PrestaShop en modifiant le fichier config/defines.inc.php. Changez la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); à define('_PS_MODE_DEV_', true); Cela affichera des messages d'erreur plus détaillés à l'écran. Confirmez que votre fichier .htaccess est correctement configuré. Une mauvaise configuration dans ce fichier peut entraîner des erreurs 500. Consultez les journaux d'erreurs de votre serveur pour plus de détails sur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts