Batamanuel Posted January 17 Share Posted January 17 Bonjour depuis 5 jours j ai une erreur 500 sur mon E-shop, suite à une mise à jour... Après plusieurs appels à mon hébergeur ils se sont rendu compte qu'il manquait un"*/" dans le fichier config. Tout semblez remarcher mais afin de sécuriser le site nous avons changer le MdP d'accès au back office et maintenant nous restons sur la page d'identification de PrestaShop Suite à l'identification la page se charge mais reviens sur l'identification sans accès au back office...Pouvez vous m'aider dans ce problème ? Je vous transmet l affichage du debug mode et le fichier de log Merci d avance Whoops, looks like something went w.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 17 Share Posted January 17 Essayez de vous connecter en navigation privée, si ça marche videz tous les caches de votre navigateur (données +cookies). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batamanuel Posted January 17 Author Share Posted January 17 Non helas cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts