traderpierre Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 Bonjour, SOS !!! Après avoir paramétré mon formulaire de contact pour recevoir directement les email, lorsque j'envoie un essais pour tester, il me retourne erreur 500, cette page ne fonctionne pas. Ci joint copies écran Pouvez-vous m'aider ??? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 Bonjour, erreur 500 = activation du mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 16, 2024 Author Share Posted January 16, 2024 Merci pour votre réponse rapide. Sur vos conseils, j'ai activé le mode debug oui vidé le cache mais j'obtiens toujours une erreur copie écran ci jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 L'envoie de l'email de test fonctionne-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 16, 2024 Author Share Posted January 16, 2024 Merci pour votre réponse. J'ai activé le mode debug puis vidé le cache mais j'obtiens toujours cette erreur copie écran dans message précédent L'envoie de l'email de test ne fonctionne pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 Donc vous avez un souci de configuration pour l’envoi des email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 17, 2024 Author Share Posted January 17, 2024 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 17, 2024 Author Share Posted January 17, 2024 Bonjour, Merci pour votre réponse J'ai suivi vos conseils et tuto mais ça ne marche pas sous prestashop 8.1 voici mes paramètres : Serveurs emails LWS mail.pellets.promo SSL/TLS Port Entrant 995 port Sortant 465 mail71.lwspanel.pellets.com SSL/TLS Port Entrant 995 port Sortant 465 Mot de passe emails : pOHeonqW3PTxUM@ Avec serveur SMTP mail.pellets.promo Chiffrement SSL Port 465, il me retourne cette erreur : Une erreur est survenue. Veuillez vérifier les votre configuration. Expected response code 354 but got code "554", with message "554 5.5.1 Error: no valid recipients " Avec serveur SMTP mail71.lwspanel.pellets.com Chiffrement SSL Port 465, il me retourne cette erreur : Une erreur est survenue. Veuillez vérifier les votre configuration. Connection could not be established with host mail71.lwspanel.pellets.com :stream_socket_client(): php_network_getaddresses: getaddrinfo for mail71.lwspanel.pellets.com failed: Name or service not known Ci joint copies écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 17, 2024 Author Share Posted January 17, 2024 Je vous signale que lorsque j'effectue des envois depuis outlook ça fonctionne, je recois l'email et je peux également y répondre. En conséquence ma messagerie outlook est parfaitement paramétrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Demandez le support de votre hébergeur pour connaitre les réglages à utiliser ou cherchez sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Ce genre d'article disponible avec une simple recherche "prestashop smtp lws" https://aide.lws.fr/base/Hebergement-web-mutualise/Programmation/Comment-configurer-un-SMTP-sur-un-CMS# Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 17, 2024 Author Share Posted January 17, 2024 C'est ce que j'ai effectué et suivi ce tuto de lhébergeur LWS avec les paramètres des serveurs LWS mais ça ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 il y a une heure, traderpierre a dit : C'est ce que j'ai effectué et suivi ce tuto de lhébergeur LWS avec les paramètres des serveurs LWS mais ça ne fonctionne toujours pas Donc, contactez le support de votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts