Jump to content

Edit History

enmoderugby

enmoderugby

Bonjour,

La délivrabilité des mails est visiblement un problème récurrent sur PS (1.7).... ce qui est ahurissant car la communication avec les clients est quand même la base de ce métier !

Je me permets de reposter car en ce moment c'est juste impossible. Au moins un mail sur deux est rejeté avec aucune logique. Ça ne marche pas et le moment d'après ça remarche !

Pour info j'ai programmé l'email avec un mail OVH. J'ai testé toutes les options de Chiffrement ou de port mais rien n'y fait.

D'ailleurs quand je fais le test de configuration, les messages d'erreur sont différents :

Connection could not be established with host ssl0.ovh.net :stream_socket_client(): Failed to enable crypto

- Error: Please check your configuration.Expected response code 220 but got an empty response.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide.

Nicolas

enmoderugby

enmoderugby

Bonjour,

La délivrabilité desest visiblement un problème récurrent sur PS (1.7).... ce qui est ahurissant car la communication avec les clients est quand même la base de ce métier !

Je me permet de reposter car en ce moment c'est juste impossible. Au moins un mail sur deux est rejeté avec aucune logique. Ça ne marche pas et le moment d'après ça remarche !

Pour info j'ai programmé l'email avec un mail OVH. J'ai testé toutes les options 

• Create New...