Mickael Mirete Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques des soucis avec l'affichage des noms des clients quand ils sont connectés. A côté de l'icône connection, au lieu de leur nom apparait le nom d'un autre client. Et ce nom change régulièrement en changeant de page. Du coup beaucoup prennent peur et ne commande pas. Je suis sur Prestashop 1.7.8.11 et j'ai utilisé Creative Element pour design. Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16 Share Posted January 16 Bonjour, Quels sont tous les systèmes de cache mis en œuvre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Mirete Posted January 18 Author Share Posted January 18 Merci mais réussi à identifié d'où venait le problème. C'est le module SuperSpeed et ses caches qui généraient mes soucis 😉 Merci quand même pour ton intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 2 heures, Mickael Mirete a dit : Merci quand même pour ton intervention. Surtout qu'elle correspond exactement au problème, donc assez content de mon intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts