Cirice Posted January 14 Share Posted January 14 Bonjour, J'essaie d'améliorer le score pagespeed du site. Manifestement, il y a un truc bloquant au démarrage. Dans la console, onglet réseau, j'ai 1 erreur : Uncaught (in promise) Error: A listener indicated an asynchronous response by returning true, but the message channel closed before a response was received fr/:1 La ligne 1 correspond à <!doctype html> <html lang=fr> Dans la console, en cliquant sur la ligne fr/ cela m'indique "en attente de la réponse du serveur : 2;27sec - Planification des ressources : mise en file d'attente - Début de la connexion : bloqué. Alors j'ai une bête question mais normalement, cela ne devrait-il pas être <html lang="fr"> ? Avec les "". Pourtant, dans le fichier tpl du thème, la ligne est bien <html lang="{$language.iso_code}"> 1. Pourquoi les "" n'apparaissent pas dans l'affichage du code source ? 2. Cela pourrait-il avoir une incidence ? 3. Dans la négative, comment y remédier ? Merci infiniment d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts