traderpierre Posted January 13 Share Posted January 13 Après avoir bien configuré mes emails de contact dans pestatshop et chez l'hebergeur LWS Puis bien configuré dans outlook ; Le formulaire de contact indique avoir envoyé le message mais je ne reçois rien dans ma messagerie outlook Ci-joint copie écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22 Share Posted January 22 Bonjour, est-ce que vous avez activé l'option pour recevoir les messages dans le module de formulaire de contact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 22 Author Share Posted January 22 oui, j'avais bien activé l'option pour recevoir les messages dans le module de formulaire de contact; mais un technicien de mon hébergeur LWS a résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 3 heures, traderpierre a dit : oui, j'avais bien activé l'option pour recevoir les messages dans le module de formulaire de contact; mais un technicien de mon hébergeur LWS a résolu le problème Seriez-vous en mesure de communiquer la solution pour aider ceux qui pourraient être dans la même problématique que vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted January 23 Author Share Posted January 23 suis pas en mesure d'expliquer ce que technicien LWS a fait, il m'a juste laissé le message que mon problème était résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts