whitespirit Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,Comme j'ai le don de compliquer tout ce qui est simple, je pose toujours la question ici.J'aimerai avoir une image dans le menu droit qui sera un lien vers une page.Quelle serait la solution la plus simple pour le faire svp ?Merci, a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,le plus simple c'est d'utiliser le module de sotew : http://sotew.com/stuff/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Merci Jeckyl,Il n'a pas plus simple et surtout gratuit ? J'ai juste une image pointant vers un article à positionner.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUDIO G2ID Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour WhiteSpirit,Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux toujours utiliser le Bloc Publicité (blockadvertising), installé par défaut dans Prestashop, qui te permet d'uploader une image et de faire pointer un lien sur celle ci.Cordialement,Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Hello @studioG2ID, c'est ce que je voulais dire quand je disais que j'avais le don à tout compliquer. Non, je n'ai même pas vu le module block publicité... Je vais voir ça.En tout cas, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUDIO G2ID Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Y'a pas de quoi. Si ça te convient et que c'est résolu, pense bien a éditer ton sujet et à mettre un petit RÉSOLU devant Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts