Jump to content

placeholders %firstname% and %lastname%

Recommended Posts

Chers membres de la communauté PrestaShop,

Je rencontre actuellement des problèmes avec l'affichage des placeholders sur la page de paiement de mon site. Au lieu d'afficher les prénoms et noms réels des utilisateurs, la page affiche les placeholders %firstname% et %lastname%.

Cela se produit à l'étape des informations personnelles lors du processus de paiement. J'ai vérifié les fichiers de modèle Smarty et les contrôleurs PHP liés au processus de paiement, mais je n'ai pas identifié la cause du problème. Même en utilisant le thème par défaut, le problème persiste.

Merci pour votre aide.
Cédric

Dear PrestaShop community members,

I am currently experiencing issues with the display of placeholders on the payment page of my website. Instead of displaying the actual first and last names of users, the page shows the placeholders %firstname% and %lastname%.

This occurs at the personal information step during the payment process. I have reviewed Smarty template files and PHP controllers related to the payment process but have not identified the cause of the issue. Even when using the default theme, the problem persists.

Thank you for your help
Cédric

Capture d’écran 2024-01-10 à 16.38.02.png