leste Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Salut à tous, voici un problème assez étrange,J'accède sans problème au BackOffice avec mon iphone ou ipad ou tout autre smartphone, mais par contre des que je suis en 3G j'arrive une fois sur deux à entrer, mais au moindre clic sur une fonction je suis rejeté au log d'entrée et la plus possible d'y accéder, je soupçonne un problème de htaccess mais j'ai pas la solutionJe m'étonne d'être le seul à avoir ce problème d'ailleurs vue la quantité d'iphone sur terre car j'ai pas trouvé la moindre trace de se problèmeSuis je le seul ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Cela peut venir de la connexion 3G qui saute trop pour que Prestashop considère que tu es connecté, ou du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Navigateur non je pense pas, puisqu'en WiFi aucun problème et en 3G avec un signal à fond et en "position fixe", je vois pas pourquoi non plus, la question c'est de savoir si d'autre possesseur d'iphone ou ipad on se problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Je testerais ce soir sur mon iPad Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomastouch Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 BonjourJ'ai le meme probleme que vousAvez vous trouvé une solution???Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Chez quel opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomastouch Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Chez Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Je suis chez orange et "NON" pas trouvé de solution...je confirme que c'est unique en 3G wifi OKet pas d'évolution avec la SVN 1.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Je suis chez orange et "NON" pas trouvé de solution...<br/>je confirme que c'est unique en 3G wifi OK<br/><br/>et pas d'évolution avec la SVN 1.4.2 idem sur galaxie s chez virgin (orange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 bonjour à tous ! idem pour moi (iphone/orange). et je précise que le pb n'existait pas en version 1.3 de presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bethcacher Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour à tous, Avez vous solutionné le problème d'accès au back office de prestashop depuis l'iphone ? Je suis en version 1.3.7 de prestashop et j'ai le problème avec mon iphone 4. Aussi, j'avais le même problème avec un blackberry bold 9700 et blackberry torch 9800. Merci pour vos réponses. Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour à tous, Avez vous solutionné le problème d'accès au back office de prestashop depuis l'iphone ? Je suis en version 1.3.7 de prestashop et j'ai le problème avec mon iphone 4. Aussi, j'avais le même problème avec un blackberry bold 9700 et blackberry torch 9800. Merci pour vos réponses. Bonne année à tous ! En 3G ou en Wifi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Avec un iphone 3G, aucun souci pour y accéder bethcacher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, Pour ceux ayant toujours le souci, pouvez-vous nous indiquer également le type de forfait + fournisseur. Si jamais vous êtes sur Paris et que vous pouvez passer à PrestaShop pour nous montrer le problème, n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Hello Le problème était présent avec ORANGE, plus se soucis depuis passage chez FreeMobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour leste, Pourrais-tu me dire également le forfait que tu avais à l'époque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, J'ai également le soucis sur 1.4.7.3 avec bouygues et forfait 3g+ illimité. J'ai testé depuis mon mobile, en utilisant mon mobile comme point d'accès wifi et aussi avec ma puce dans une vrai clé 3g+. Y a t'il une solution efficace pour éviter ce genre de soucis ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour tom06, Pourrais-tu signaler ce problème sur le bug tracker en indiquant ton forfait/réseau? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Hello Carl Favre dsl temps de réponse, pas reçu de notification de message !! Forfait Orange Pro 8H (Ancien version Forfait qui date de 2 Ans) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Je vais l'ajouter sur le bug tracker. Mais il semblerait que ce ne soit pas QUE sur prestashop ce bug. J'ai développé un site sur-mesure qui a le même soucis de login en 3g. Je vais essayer d'approfondir le soucis pour en connaitre la cause exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour leste, Comme pour tom06, pourrais-tu également le signaler dans le bug tracker avec les infos de ton fortait et ton opérateur ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour. Je sais que je vais parraitre ringard , mais sur mon note chez bouygue meme soucis! Avez vous la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour rastakouere, Tu pourrais poster ça dans la forge avec le maximum de détail sur ton offre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulousfab75 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, J'ai également le même pbe avec un abonnement Bouygues illimité et c'est assez énervant. Le problème ne semble pas nouveau et il n'y a toujours pas de solutions sur le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cothurne Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 idem pour moi depuis le passage a une version superieur a 1.4.7 c fini je n'arrive plus a me logguer en 3G je suis en bouygues illimité connection avec un iphone4 avec partage de connexion c trés trés chiant ce probleme !!!!!! toujours aucune solution ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 idem ici (même si ce post est ancien) avec clé 3G de secours de SFR partage de connexion Orange ou SFR Mais uniquement depuis un Ibook. La connexion passe sur le Imac de bureau oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts