Imajinestore Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Bonjour, Alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, j'ai remarqué aujourd'hui que lorsque l'on coche sur mon site "Point de retrait Colissimo" en choix de transporteur aucune fenêtre ne s'ouvrait pour choisir le point de retrait. Il y avait une mise à jour du module à faire que j'ai effectué, et maintenant il m'affiche ça : Cela doit venir du module car je n'ai rien modifié... J'ai décoché "Utiliser le widget Colissimo par défaut" car j'ai vu ça dans un autre message posté ici mais ça n'a rien changé...Savez-vous d'où cela peut venir svp ? Merci beaucoup ! Mon site : https://imajine-store.com/ Edited January 10 by Imajinestore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imajinestore Posted January 10 Author Share Posted January 10 EDIT : J'ai résolu le problème en désactivant le module chronopost, si cela peut aider quelqu'un d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts