brouzeng pascal Posted January 9 Share Posted January 9 Prestashop 8.0.5 PHP : 7.4.33 Version de MySQL : 10.5.21-MariaDB-0+deb11u1-log J'ai un client qui n'arrive pas à modifier son mot de passe, il reçoit le mail et le lien est expiré. Lorsque ça arrive, je crée un mot de passe moi-même et je lui envoi, mais pour lui je ne peux pas. J'ai un message d'erreur : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Customer\Exception\CustomerException code 0] Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted January 9 Share Posted January 9 Pouvez-vous télécharger une capture d'écran de l'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted January 9 Author Share Posted January 9 Bonjour, Oui bien sur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted January 9 Author Share Posted January 9 47 minutes ago, joseantgv said: Pouvez-vous télécharger une capture d'écran de l'erreur ? Bine sur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted January 10 Author Share Posted January 10 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted January 10 Share Posted January 10 1 hour ago, brouzeng pascal said: Up ? Bonjour, Activez le mode débogage de la boutique. Enregistrez ensuite à nouveau et partagez avec nous l'erreur du mode débogage qui apparaîtra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted January 10 Author Share Posted January 10 Bonjour, je partage les erreurs que j'ai eu en mode "debug" Si vous voulez des erreurs précises, dites moi ou les chercher. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted January 10 Share Posted January 10 24 minutes ago, brouzeng pascal said: Hello, I share the errors that I had in "debug" mode If you want specific errors, tell me where to look for them. Sincerely Amenez les champs client au centre de la page. Prenez une capture d'écran et cela indique que certains champs ont déjà été ajoutés. Partagez ensuite ici tous les champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted January 10 Author Share Posted January 10 36 minutes ago, PrestaServicePro said: Amenez les champs client au centre de la page. Prenez une capture d'écran et cela indique que certains champs ont déjà été ajoutés. Partagez ensuite ici tous les champs. Merci pour votre temps. Je vous ai donné les screen important. Quelques remarques sur les champs. M ou Mme, n'est pas pris en compte quand on revient a l'accueil, ni la date de naissance. Le "null" dans Ajoutez une note privée ne peux pas partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) 1 hour ago, brouzeng pascal said: Merci pour votre temps. Je vous ai donné les screen important. Quelques remarques sur les champs. M ou Mme, n'est pas pris en compte quand on revient a l'accueil, ni la date de naissance. Le "null" dans Ajoutez une note privée ne peux pas partir Par défaut, un tel champ n'existe pas dans PS. Un accès est nécessaire pour déboguer cette partie. Pour voir si ce champ est effectivement à l'origine du problème ou non. Edited January 10 by PrestaServicePro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted January 16 Author Share Posted January 16 Ce champs n'est pas à l'origine du probleme. J'ai testé en désactivant le module qui genere cela "module de comptabilité" Je continue à chercher mais pas d'idée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts