Manu-41 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Bonjour, j'ai actuellement une police d'écriture hébergée sur google font, je voudrais l'héberger sur mon serveur afin de gagner du temps en chargement. J'ai donc importé la police, ajouté dans mon css, tout fonctionne. Mais le rendu est légèrement différent, et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Ça peut paraître anodin, mais sur tout le site ça change beaucoup ! Edited January 9 by Manu-41 ok (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vie en Rose Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour, J'imagine qu'il suffit de modifier le font-size et le font-weight, avez-vous ajuster ces éléments ? Cordialement, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 9 Author Share Posted January 9 1 hour ago, La vie en Rose said: Bonjour, J'imagine qu'il suffit de modifier le font-size et le font-weight, avez-vous ajuster ces éléments ? Cordialement, Fred Bonjour, bien non, j'ai trouvé. J'ai encodé la police pour avoir plusieurs weight, et tous les fichiers. Dans l'encodage, il y a plusieurs options, j'ai essayé plusieurs choses et j'ai trouvé. Du coup, ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts