anthony bel Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour, je suis sous prestashop 1.6.1.3 je n'arrive pas a afficher le bloc récapitulatif du panier en mode responsive et donc a voir facilement le récapitulatif et le prix, j'ai besoin de votre aide car là je galère vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7 Share Posted January 7 Avec une url ce serait plus facile de vous aider^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony bel Posted January 7 Author Share Posted January 7 Merci pour votre réponse, voila le site : https://laboitapero.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7 Share Posted January 7 C'est votre thème qui est comme ça. En mode mobile il faut scroller de gauche à droite pour voir le contenu du panier @media (max-width: 767px){ .table-responsive { width: 100%; margin-bottom: 15px; overflow-y: hidden; overflow-x: scroll; -ms-overflow-style: -ms-autohiding-scrollbar; border: 1px solid #dddddd; -webkit-overflow-scrolling: touch; } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony bel Posted January 7 Author Share Posted January 7 ok merci, mais du coup est ce que j'ai une solution pour faciliter le parcours ou c'est foutu pour moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7 Share Posted January 7 A moins de ré-écrire le css et les tpl du thème, sinon oui c'est foutu. Mais normalement on teste un thème avant de l'acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony bel Posted January 7 Author Share Posted January 7 bon ok dommage, j'essaie juste d'améliorer les choses, j'utilise ce thème depuis plus de 6 ans, merci en tout cas, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts