jerome409 Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour à tous j'aibesoin d'aide mon site sur mobile www.acrodog.ch il y a 2 icone menu (le module menu principale que j'ai désactiver) et le menu MEGA menu. Pouvez-vous m'aider a savoir comment supprimer cette icon menu qui ne sert a rien. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 7 Share Posted January 7 Salut, il faut ajouter un display none sur la classe dans le fichier custom de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted January 7 Author Share Posted January 7 il y a 7 minutes, Manu-41 a dit : Salut, il faut ajouter un display none sur la classe dans le fichier custom de votre thème Bonjour, merci pour votre réponse rapide Bonjour, merci pour votre réponse rapide Pouvez-vous m’expliquer ce que je dois ajouter dans le fichier car malheureusement je suis pas très fort en codage merci infiniment pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts