Jump to content

Changer couleur produits disponible... + texte sur images


ACLOG

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 questions :

La 1ère j'aimerai tout simplement changer la couleur du texte "produit disponible avec d'autres options" lorsqu'on survol un produit, j'aimerai le mettre en vert. Comment faire ?

La 2ème j'aimerai mettre un texte par dessus mon image pour dire que le produit est obsolète (pas uniquement au survol que ça se voit tout de suite). Cependant le stock à 0 ne suffira pas comme critère car je peux avoir des stock à 0 en précommande par contre j'ai d'autres produits que je ne reverrai jamais mais j'aimerai les laisser et afficher qu'ils sont obsolètes. Quels sont les solutions ? existe t'il un module pour ça ou une autre solution ?

Merci,

Cdlt,

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ne vais pas la poster sur le forum, laissez moi votre adresse e-mail je vous l'enverrai

(mais je vois pas bien en quoi ça va aider, ce que je demande c'est valable pour tous les Prestashop 1.7.8.0)

Link to comment
Share on other sites

non c'est un thème que j'ai acheté.

Je pense pas que ce soit lié au thème c'est dans la fiche produit , si déclinaison il affiche en rouge le message "disponible dans d'autres options", je souhait juste le mettre en vert ce message.

Pour ma 2ème question du haut c'est peut-être plus compliqué , je pensais à un module si ça existe mais je ne connais pas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ACLOG a dit :

Je pense pas que ce soit lié au thème c'est dans la fiche produit , si déclinaison il affiche en rouge le message "disponible dans d'autres options", je souhait juste le mettre en vert ce message.

Par défaut avec le thème classic  le message ne s'affiche pas en rouge et il n'y a pas cette phrase lorsqu'on survol un produit donc c'est propre a votre thème .. pourquoi ne pas indiquer votre URL ?

Link to comment
Share on other sites

For the first point, you need to add a css rule in your css file so that your text color will change when you hover over it.  (Reference : https://www.w3schools.com/cssref/sel_hover.php )

and for the second point , I think you need an option here in the backend when you are adding a product, option to say your product is obsolète  and then display a message on the product page based on the condition.
image.thumb.png.e91d6699d05793d7772574d6023a30ce.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sandeep Tiwari a dit :

For the first point, you need to add a css rule in your css file so that your text color will change when you hover over it.  (Reference : https://www.w3schools.com/cssref/sel_hover.php )

and for the second point , I think you need an option here in the backend when you are adding a product, option to say your product is obsolète  and then display a message on the product page based on the condition.
image.thumb.png.e91d6699d05793d7772574d6023a30ce.png

Merci de poster en français dans la section française du forum.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, ACLOG said:

non c'est un thème que j'ai acheté.

Je pense pas que ce soit lié au thème c'est dans la fiche produit , si déclinaison il affiche en rouge le message "disponible dans d'autres options", je souhait juste le mettre en vert ce message.

Pour ma 2ème question du haut c'est peut-être plus compliqué , je pensais à un module si ça existe mais je ne connais pas

Bonjour.
C'est juste que c'est lié à ton sujet.
Votre thème utilise un style CSS personnalisé pour colorer le texte.

./themes/universal/assets/css/theme.css

/* texte rouge  */
.products .product-availability.unavailable {
  color: #dc3545;
}

/* texte vert */
.products .product-availability.available {
  color: #28a745;
}

Et je pense que vous pouvez le trouver dans le modèle TPL ./themes/universal/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl

 

Edited by ps8moduly.cz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 1/6/2024 at 5:57 PM, ACLOG said:

La 2ème j'aimerai mettre un texte par dessus mon image pour dire que le produit est obsolète (pas uniquement au survol que ça se voit tout de suite). Cependant le stock à 0 ne suffira pas comme critère car je peux avoir des stock à 0 en précommande par contre j'ai d'autres produits que je ne reverrai jamais mais j'aimerai les laisser et afficher qu'ils sont obsolètes. Quels sont les solutions ? existe t'il un module pour ça ou une autre solution ?

Bonjour.
Vouliez-vous dire quelque chose comme ça ?

obrazek.png.3bda8c0023910a58ecc621316442b622.png

 

Paramètres du produit:

obrazek.png.e40d6c7d2d94c7d5c2ef3238e34ee460.png

 

Nouvelle page produit:

obrazek.png.e47d6921dcf4b409ccab5dcfccd6e048.png

Edited by ps8moduly.cz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...