ACLOG Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour, J'ai 2 questions : La 1ère j'aimerai tout simplement changer la couleur du texte "produit disponible avec d'autres options" lorsqu'on survol un produit, j'aimerai le mettre en vert. Comment faire ? La 2ème j'aimerai mettre un texte par dessus mon image pour dire que le produit est obsolète (pas uniquement au survol que ça se voit tout de suite). Cependant le stock à 0 ne suffira pas comme critère car je peux avoir des stock à 0 en précommande par contre j'ai d'autres produits que je ne reverrai jamais mais j'aimerai les laisser et afficher qu'ils sont obsolètes. Quels sont les solutions ? existe t'il un module pour ça ou une autre solution ? Merci, Cdlt, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 10 Author Share Posted January 10 ha personne ne sait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour Sans URL ou version PrestaShop impossible d'obtenir une réponse précise a votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 10 Author Share Posted January 10 Ha oui pardon c'est la version 1.7.8.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 11 Author Share Posted January 11 non toujours personne pour m'aider au moins pour la 1ère question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 11 Share Posted January 11 Avez vous une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 12 Author Share Posted January 12 Oui mais je ne vais pas la poster sur le forum, laissez moi votre adresse e-mail je vous l'enverrai (mais je vois pas bien en quoi ça va aider, ce que je demande c'est valable pour tous les Prestashop 1.7.8.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 14 Share Posted January 14 Utilisez vous le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 14 Author Share Posted January 14 non c'est un thème que j'ai acheté. Je pense pas que ce soit lié au thème c'est dans la fiche produit , si déclinaison il affiche en rouge le message "disponible dans d'autres options", je souhait juste le mettre en vert ce message. Pour ma 2ème question du haut c'est peut-être plus compliqué , je pensais à un module si ça existe mais je ne connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 4 heures, ACLOG a dit : Je pense pas que ce soit lié au thème c'est dans la fiche produit , si déclinaison il affiche en rouge le message "disponible dans d'autres options", je souhait juste le mettre en vert ce message. Par défaut avec le thème classic le message ne s'affiche pas en rouge et il n'y a pas cette phrase lorsqu'on survol un produit donc c'est propre a votre thème .. pourquoi ne pas indiquer votre URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeep Tiwari Posted January 15 Share Posted January 15 For the first point, you need to add a css rule in your css file so that your text color will change when you hover over it. (Reference : https://www.w3schools.com/cssref/sel_hover.php ) and for the second point , I think you need an option here in the backend when you are adding a product, option to say your product is obsolète and then display a message on the product page based on the condition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 2 heures, Sandeep Tiwari a dit : For the first point, you need to add a css rule in your css file so that your text color will change when you hover over it. (Reference : https://www.w3schools.com/cssref/sel_hover.php ) and for the second point , I think you need an option here in the backend when you are adding a product, option to say your product is obsolète and then display a message on the product page based on the condition. Merci de poster en français dans la section française du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) 16 hours ago, ACLOG said: non c'est un thème que j'ai acheté. Je pense pas que ce soit lié au thème c'est dans la fiche produit , si déclinaison il affiche en rouge le message "disponible dans d'autres options", je souhait juste le mettre en vert ce message. Pour ma 2ème question du haut c'est peut-être plus compliqué , je pensais à un module si ça existe mais je ne connais pas Bonjour. C'est juste que c'est lié à ton sujet. Votre thème utilise un style CSS personnalisé pour colorer le texte. ./themes/universal/assets/css/theme.css /* texte rouge */ .products .product-availability.unavailable { color: #dc3545; } /* texte vert */ .products .product-availability.available { color: #28a745; } Et je pense que vous pouvez le trouver dans le modèle TPL ./themes/universal/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl Edited January 15 by ps8moduly.cz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) On 1/6/2024 at 5:57 PM, ACLOG said: La 2ème j'aimerai mettre un texte par dessus mon image pour dire que le produit est obsolète (pas uniquement au survol que ça se voit tout de suite). Cependant le stock à 0 ne suffira pas comme critère car je peux avoir des stock à 0 en précommande par contre j'ai d'autres produits que je ne reverrai jamais mais j'aimerai les laisser et afficher qu'ils sont obsolètes. Quels sont les solutions ? existe t'il un module pour ça ou une autre solution ? Bonjour. Vouliez-vous dire quelque chose comme ça ? Paramètres du produit: Nouvelle page produit: Edited January 16 by ps8moduly.cz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts