Edgar Sandé Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 Bonjour à tous Lorsque je suis sur un produit et que je clique sur "ajouter au panier", un popup apparait. Dans ce popup, Il y a un lien "continuer mes achats" qui ne même à rien lorsqu'on clique dessus (voir extrait de l'inspection du lien) Par contre lorsqu'on accède au panier lui même, il y a le même lien "continuer mes achats "qui marche bien et redirige vers la liste des produits. Ce qui est exactement ce que je souhaiterais faire avec le lien présent dans le popup. Comment pourrais-je faire pour activer le lien vers la page produits dans le popup ? Merci d'avance pour votre aide PS : version PS 8.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 Bonjour, pourriez-vous partager un lien direct vers votre panier ou votre boutique afin que nous puissions mieux le comprendre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted January 5, 2024 Author Share Posted January 5, 2024 OK, voilà le lien : http://boutique.johaneblanc-ceramics.com/ Mais je ne souhaite pas la laisser longtemps accessible car elle est encore en développement .. tenez moi au courant si vous trouvez une solution afin que je la remette offline de suite après Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted January 6, 2024 Author Share Posted January 6, 2024 (edited) J'ajoute que dans l'inspecteur Chrome, la ligne qui apparait est : <a href="//boutique.johaneblanc-ceramics.com/panier?action=show" class="btn btn-primary"> Et que dans le fichier modal.tpl il apparait : <a href="{$cart_url}" class="btn btn-primary"><i class="material-icons rtl-no-flip"></i> J'ai donc essayé de remplacer <a href="{$cart_url}" par <a href="//boutique.johaneblanc-ceramics.com/ (lien vers ma liste de produits, ce que j'aimerais que le bouton fasse) mais rien n'a changé. Une idée ? Edited January 6, 2024 by Edgar Sandé Screenshot ajouté (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts