defaliz Posted January 5 Share Posted January 5 (edited) bonjour sur mon prestashop 1.7.8 je voudrais que le bloc "pour accompagner ta commande" prenne toute la largeur de la page... c'est ici : https://plantandstories.com/e-shop/13-16-calathea-makoyana.html#/68-diametre_pot-11cm j'ai essayé plein de trucs sans succès... avez vous une idée ? merci Edited January 5 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5 Share Posted January 5 Bonjour, il suffit de le mettre dans un élément qui fait la largeur de la page et non pas dans un qui est limité en largeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted January 5 Author Share Posted January 5 bah comme je l'ai écrit j'ai essayé pas mal de choses qui ne fonctionnent pas... voila le bloc concerné dans product.tpl {block name='product_accessories'} {if $accessories} <section class="product-accessories clearfix"> <p class="h5 text-uppercase">{l s='You might also like' d='Shop.Theme.Catalog'}</p> <div id="slider_accessories" class="products" > {foreach from=$accessories item="product_accessory"} {block name='product_miniature'} {include file='catalog/_partials/miniatures/product.tpl' product=$product_accessory} {/block} {/foreach} </div> </section> {/if} {/block} impossible de lui faire prendre la totalité de la largeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted January 5 Author Share Posted January 5 en fait, la page produit contient 2 colonnes, le bloc "you might also like" (pour accompagner ta commande) est dans la colonne de droite... il faudrait donc que je le place après les colonnes... j'ai volontairement mis une bordure pour signifier la colonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted January 5 Author Share Posted January 5 bon, j'ai ajouté une <section> entre le bloc block name='product_accessories' et ça fonctionne je passe en résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts