Manu-41 Posted January 3 Share Posted January 3 Bonjour, Actuellement mon thème à une quantité en input (nombre a indiqué par le client). Je souhaite ajouter une sélection de 1 à 10, mais aussi avec un +10 qui se transforme en input ou le client pourra indiquer la quantité. J'ai donc testé ceci {if $product.quantity_wanted < 11} <select class=" form-control p-2" name="qty" id="quantity_wanted" style="width: 3.5rem;"> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> <option value="9">9</option> <option value="10">10</option> <option value="">+10</option> </select> {else} <input class="form-control" type="number" name="qty" id="quantity_wanted" value="{$product.quantity_wanted|escape:'htmlall':'UTF-8'}" min="{$product.minimal_quantity|escape:'htmlall':'UTF-8'}" aria-label="{l s='Quantity' d='Shop.Theme.Actions'}" style="width: 4rem;"> {/if} Cela affiche bien les quantités en sélect, mais quand je sélectionne le +10, l'input n'apparait pas. Je dois me tromper quelque part. Pouvez-vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23 Share Posted January 23 Salut, peut-être ne précisant le 11 dans la quantité tout simplement, à tester. {if $product.quantity_wanted < 11} <select class=" form-control p-2" name="qty" id="quantity_wanted" style="width: 3.5rem;"> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> <option value="9">9</option> <option value="10">10</option> <option value="11">+10</option> </select> {else} <input class="form-control" type="number" name="qty" id="quantity_wanted" value="{$product.quantity_wanted|escape:'htmlall':'UTF-8'}" min="{$product.minimal_quantity|escape:'htmlall':'UTF-8'}" aria-label="{l s='Quantity' d='Shop.Theme.Actions'}" style="width: 4rem;"> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts