prestoshap Posted January 1 Share Posted January 1 Bonjour ! Sous PS 1.6.1.23, PHP 7.1 : Ma TVA fonctionne bien pour les produits, mais impossible d'appliquer une taxe aux transporteurs. Le menu Select est vide Mes règles de taxes sont appliquées au pays FRANCE qui se trouve dans la zone FRANCE. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut causer ça ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1 Share Posted January 1 A part un override du controleur ou du template je ne vois pas car la fonction pour remplir ce select est la même que pour les produits: $tax_rules = TaxRulesGroup::getTaxRulesGroups(true); public static function getTaxRulesGroups($only_active = true) { return Db::getInstance()->executeS(' SELECT DISTINCT g.id_tax_rules_group, g.name, g.active FROM `'._DB_PREFIX_.'tax_rules_group` g' .Shop::addSqlAssociation('tax_rules_group', 'g').' WHERE deleted = 0' .($only_active ? ' AND g.`active` = 1' : '').' ORDER BY name ASC'); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestoshap Posted January 1 Author Share Posted January 1 Bonjour Eolia, Dans /classes/tax/TaxRulesGroup.php j'ai trouvé le code que vous avez cité mais je n'ai pas votre première ligne : $tax_rules = TaxRulesGroup::getTaxRulesGroups(true); Voici un extrait du code que je trouve dans ce fichier : public function getIdTaxRuleGroupFromHistorizedId($id_tax_rule) { $params = Db::getInstance()->getRow(' SELECT id_country, id_state, zipcode_from, zipcode_to, id_tax, behavior FROM '._DB_PREFIX_.'tax_rule WHERE id_tax_rule='.(int)$id_tax_rule ); return Db::getInstance()->getValue(' SELECT id_tax_rule FROM '._DB_PREFIX_.'tax_rule WHERE id_tax_rules_group = '.(int)$this->id.' AND id_country='.(int)$params['id_country'].' AND id_state='.(int)$params['id_state'].' AND id_tax='.(int)$params['id_tax'].' AND zipcode_from=\''.pSQL($params['zipcode_from']).'\' AND zipcode_to=\''.pSQL($params['zipcode_to']).'\' AND behavior='.(int)$params['behavior'] ); } public static function getTaxRulesGroups($only_active = true) { return Db::getInstance()->executeS(' SELECT DISTINCT g.id_tax_rules_group, g.name, g.active FROM `'._DB_PREFIX_.'tax_rules_group` g' .Shop::addSqlAssociation('tax_rules_group', 'g').' WHERE deleted = 0' .($only_active ? ' AND g.`active` = 1' : '').' ORDER BY name ASC'); } /** Je n'ai jamais créé d'Override, mais j'ai peut-être modifié des fichiers core à l'époque. TaxRulesGroup.php est-il le fichier à vérifier ? Sinon pouvez-vous me dire où se trouvent les fichiers contrôleur et template à vérifier ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1 Share Posted January 1 La première ligne est dans le controleur AdminCarrierWizardController.php, c'est l'appel à la fonction qui renvoie le tableau de toutes les taxes actives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts