Jump to content

Confirmation de commande : modifier la phrase Vous pouvez nous contacter à ...


Edgar Sandé

Recommended Posts

Bonjour

Comme l'explique mon titre, lors de la confirmation d'une commande, apparait la phrase :

Vous pouvez nous contacter à /mon adresse mail/ or by phone at /mon numéro de télephone/

Je souhaiterais que mon adresse mail n'apparaisse pas, (ni mon numéro de téléphone).

Je souhaite remplacer mon adresse mail en toutes lettres par un lien vers un formulaire de contact (URL) et supprimer la phrase "or by phone ..."

Comment pourrais-je faire ?

2023-12-30 19_09_17-Confirmation de commande.png

Edited by Edgar Sandé
Screenshot ajouté (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Edgar Sandé changed the title to Confirmation de commande : modifier la phrase Vous pouvez nous contacter à ...

Bonjour.
Il y a deux hooks dans le modèle TPL.
Il est nécessaire de savoir quel hook utilise quel module de paiement.
Ce sont des hooks : displayOrderConfirmation et displayOrderConfirmation1 et displayOrderConfirmation2 dans Prestashop 8.1.x

Vous pouvez trouver les crochets tout en bas de votre modèle ./themes/your_theme/templates/checkout/order-confirmation.tpl


Vous pouvez retrouver la position des hooks dans l'administration dans le Menu de gauche dans la section design

obrazek.thumb.png.c8b6b93d9ee6dbe628b4b8749f60ee29.png

Edited by ps8moduly.cz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse

Mais dans le fichier ./themes/your_theme/templates/checkout/order-confirmation.tpl , je ne trouve que la phrase "Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse xxxxx" ({l s='An email has been sent to your mail address.' d='Shop.Theme.Checkout' sprintf=['%email%' => $order_customer.email]})

C'est la phrase "Vous pouvez nous contacter à [email protected] or by phone at" que je voudrais modifier ou supprimer. Elle se trouve en bas es détails de la commande (voir screenshot)

Pourriez-vous me dire comment procéder et quel fichier tpl doit être modifié ?

Merci d'avance pour votre aide

2024-01-03 14_58_22-.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Comme je l'ai écrit, vous devez savoir quel module utilise des hooks pour votre TPL. Le hook est utilisé pour permettre à différents modules d'insérer du contenu à cet emplacement. Vous le trouverez comme je vous l'ai donné sur la photo.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...