sebr2000 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,je viens d'installer PrestaShop v.1.4.1.0 tout a l'air de bien fonctionner j'ai créé mes premieres fiches d'articles.les miniatures s'affichent bien, avec la petite phrase de presentation que ce soit dans les modules "nouveaux produits" "reductions" "produits phares"une liste des articles se cree bien lorsque je clique sur une collections, etc...mais des que je clique sur un article en particlier pour afficher les details et pouvoir faire l'achat, la page qui s'affiche est vide.il n'y a que les logos,barres et menus du site qui s'affichentaucune trace de la description et des photos de details du produit.pouvez vous m'aider?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, à mon avis c'est un problème de template, vous êtes sûre qu'il est compatible 1.4.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebr2000 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 c'est le template par defaut.je ne comprends vraiment pas d'ou viens le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts