Edgar Sandé Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 (edited) Bonjour à tous Débutant avec prestashop, je galère un peu !! Je m'aperçois que pour un produit donné, lorsque je valide deux photos dans l'onglet "description", seule la photo cochée "couverture" apparait (aucune miniature en dessous de cette photo principale). Aucun moyen donc d'afficher la deuxième photo. Voici la page d'accueil de ma boutique : http://boutique.johaneblanc-ceramics.com/ Et un produit pour lequel j'ai validé deux photos et une seule apparait : http://boutique.johaneblanc-ceramics.com/accueil/29-bougeoir.html Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Edited December 28, 2023 by Edgar Sandé Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 26, 2023 Author Share Posted December 26, 2023 Depuis mon message précédent, j'ai du mettre ma boutique hors ligne quelques jours. Pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème, je joins deux captures d'écran : 1/ Capture écran mise à jour produit où les deux photos apparaissent bien dans l'onglet description 2/ capture d'écran du produit en ligne ou seule la photo de couverture apparait (pas la deuxième) Quelqu'un pourrait m'aider ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 bonjour, pour une aide, votre site est en maintenance, difficile ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 Bonjour Manu Désolé, je l'avais mis off-line en attendant de régler le problème. C'est bon vous pouvez y accéder maintenant : http://boutique.johaneblanc-ceramics.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 la ligne dans le theme.css 9 qui pose un problème elle à un display none, ce qui cache vos images #wrapper .breadcrumb li, .product-images > li.thumb-container { display: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 (edited) OK, merci bcp.. Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais comme je ne suis pas très calé en CSS, pourrais-je vous demander par quel code exactement remplacer ce display: none pour que les miniatures apparaissent ? Oubien suffit-il de supprimer en entier la ligne : #wrapper .breadcrumb li, .product-images > li.thumb-container { display: none; } Merci d'avance pour votre aide Edited December 28, 2023 by Edgar Sandé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Si vous êtes dans prestashop 1.7, dans le custom.css de votre thème, ajoutez #wrapper .breadcrumb li, .product-images > li.thumb-container { display: flex !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 Je suis en Prestashop 8.1.2 Bravo, elle s'affichent désormais. Mille mercis pour votre aide Passez une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 41 minutes ago, Manu-41 said: Si vous êtes dans prestashop 1.7, dans le custom.css de votre thème, ajoutez #wrapper .breadcrumb li, .product-images > li.thumb-container { display: flex !important; } Une dernière question, Manu, avant de cloturer le post. Les miniatures s'affichent bien, mais de façon verticale : http://boutique.johaneblanc-ceramics.com/accueil/21-tasse.html Peut-on les afficher horizontalement sous la photo principale pour une meilleure esthétique du produit ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Modifiez par display: inline !important; aulieu de flex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 Super super .. Il faut vraiment que je fasse un stage de CSS pour arriver à me débrouiller sans vous importuner !!!😌 Last but not least, .. Où trouver le bouton "utiliser l'éditeur complet "dans l'édition de mon premier post afin de le marquer comme résolu ? Je le le vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts