Jarode01 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 (edited) Bonjour, J'ai installé Prestashop avant hier mais je me suis aperçu aujourd'hui qu'il m'était impossible d'ajouter ou de mettre à jour un module en passant par le marketplace. C'est un problème assez courant d'après ce que j'ai vu. Pour autant le peu de solution que j'ai trouvé ne fonctionne pas : - - Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci ! Captures d'écran du problème : Edited December 26, 2023 by Jarode01 Problème résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarode01 Posted December 26, 2023 Author Share Posted December 26, 2023 (edited) "Résolu" en installant ce plug-in pour mon navigateur : https://chromewebstore.google.com/detail/allow-cors-access-control/lhobafahddgcelffkeicbaginigeejlf?hl=fr ET en enlevant la règle de restriction d'accès que j'avais mis dans mon htaccess qui n'autorisait que les connexions provenant de mon IP personnel. Edited December 26, 2023 by Jarode01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts