Agnes ALAIN Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Bonjour, j'ai une erreur sur mon siteLe lien vers la base de données ne peut pas être établi : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé à l'utilisateurhttps://atelierdagnes.frComme résoudre le problème. merci Edited December 23, 2023 by Agnes ALAIN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Vérifiez si vos identifiants à votre base de données sont corrects dans votre Prestashop (fichier /config/settings.inc.php pour une 1.6 ou /app/parameters.php pour une 1.7 et +) Edited December 22, 2023 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnes ALAIN Posted December 23, 2023 Author Share Posted December 23, 2023 Bonjour, Merci Eolia, Le problème est résolu. il y avait un problème avec le mot de passe. Super contente de retrouver mon site. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Bonnes fêtes à vous également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts