Sylcrea Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 BonjourJ'ai des clients mécontents qui ont laissé des messages pour accompagner leur commande, messages que je n'ai pas eu et qui n'apparaissent pas dans le back office. Je ne sais pas pourquoi les messages à envoyer avec la commande, tout comme l'option "emballage cadeau" a disparu du BO.J'ai ouvert un compte bidon sur ma propre boutique, payé et demandé un emballage cadeau + laissé un message pour être envoyé avec ma soi-disant commande, et nibe, zéro, rien.Tout apparait si je me connecte sur mon compte "client", objet commandé, emballage et message, mais rien côté administration. :-S Même les anciens messages clients, que je pouvais visionner au moment de leur commande, ont disparus !Que faire ? :-S Je suis en Version 1.3.2.3, et je n'ai pas fait de mise à jour pour l'instant, juste ajouté certains modules gratuits de prestashop, mais je ne les ai même pas encore installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylcrea Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Je suis allée dans la base de données pour lire les messages de manière à pouvoir les envoyer avec les commandes, mais s'ils existent bel et bien dans la base, ils n'apparaissent pas dans le back office, et je ne comprends toujours pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts