Ast2001 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bonsoir,Je suis en train de développer un petit site avec Prestashop.Avec un peu de retard, j'ai appliqué la mise à jour en 1.1Un petite partie du site ne fonctionnant plus (la partie envoi de mails), j'ai activé les erreurs PHP et voici ce que j'obtiens: Warning: require_once(/homez.34/********/www/prestashop/config/../classes/Swift_Events_ListenerMapper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/********/www/prestashop/config/config.inc.php on line 22 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.34/********/www/prestashop/config/../classes/Swift_Events_ListenerMapper.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/********/www/prestashop/config/config.inc.php on line 22 J'ai cherché un peu partout mais je commence à être un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ast2001 Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Bon, j'ai persévéré et trouvé.Un fichier (ListenerMapper.php) était à 0 octet. Ce qui n'aide pas.Désolé du dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Par curiosité, tu as uploadé les fichiers avec quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ast2001 Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Filezilla.Mais bon, je crois savoir ce qui a merdé. Je me suis installé Windows 7 dans une machine virtuelle VirtualBox et je travaille dedans depuis quelques jours. Donc mon Filezilla a été lancé depuis Windows 7. J'ai l'impression que je vois pas mal de fichiers tronqués (style des sites qui ne s'affichent pas en entier).Bon, je vais arrêter les bêtises et travailler sur mon environnement stable habituel pour ce genre de choses. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts