ElisGreen Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Bonjour Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta Hébergement : LWS j'ai besoin d'aide concernant certains paramètre Dans l'image 1 je voudrais changer "elis-green.com" en "Elis Green" je ne trouve pas ou ce trouve le paramètre de ce réglage Voudrais également savoir ou peut-on changer l'image qui s'affiche sur la droite Dans l'image 2 je voudrais retirer "-Elis-Green" il s'affiche à la fin de toutes mes balise titre automatiquement sans que je l'ajoute dans ma balise titre. Merci de votre aide et bonne fête à tous Elisabeth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 4 hours ago, ElisGreen said: Bonjour Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta Hébergement : LWS j'ai besoin d'aide concernant certains paramètre Dans l'image 1 je voudrais changer "elis-green.com" en "Elis Green" je ne trouve pas ou ce trouve le paramètre de ce réglage Voudrais également savoir ou peut-on changer l'image qui s'affiche sur la droite Dans l'image 2 je voudrais retirer "-Elis-Green" il s'affiche à la fin de toutes mes balise titre automatiquement sans que je l'ajoute dans ma balise titre. Merci de votre aide et bonne fête à tous Elisabeth. Bonsoir, Dans seo/URL regardez la page index. Normalement vous pouvez changer le nom qui y figure. C est le seo de page d accuel du site. Après il.faut attendre que Google scroll le site pour que ça change dans google. Pour la seconde question, il faut modifier le code, il y a des tutoriels sur cela. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 22, 2023 Author Share Posted December 22, 2023 Malheureusement dans la page index je ne trouve rien sur la modification de "elis-grenn.com" vois screen ci dessous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Il semble que ce nom soit géré automatiquement par Google. Peut être dans les donnés structurees J ai vu ceci https://developers.google.com/search/docs/appearance/site-names?hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 22, 2023 Author Share Posted December 22, 2023 Merci beaucoup de ton aide sa parait compliquer j'ai peur de faire une bêtise. Je pensait qu'il y aurait une option dans le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 J'ai trouvé que moi aussi sur un site, je n'ai pas le nom. J'ai testé en ajoutant un nom alternatif. C'est simple à mettre en place, à voir déjà si google le prend en compte. Je surveille 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 23, 2023 Author Share Posted December 23, 2023 Ok, si cela fonctionne tu voudrais bien m'expliquer la méthode stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts