daphne39 Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Bonjour, Je viens de mettre à jour mes modules sur mon backoffice prestashop et depuis mon site est down. Mon back office également j'ai du le lancer en mode debug et voici ce que j'ai : Evidemment la personne qui s'est occupée de créer mon site est en congés pour les fêtes et je suis un peu embetée n'y connaissant rien dans les codes. Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted December 21, 2023 Author Share Posted December 21, 2023 En enlevant le mod debug voici sur quoi mon backcoffice m'envoie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Bonjour, Voici quelques mesures que nous pouvons prendre : 1) Vider le cache PrestaShop : Les données mises en cache obsolètes peuvent parfois provoquer des conflits après les mises à jour. 2. Désactivez les modules récemment mis à jour : Si vider le cache ne résout pas le problème, isolons quel module pourrait être à l'origine du problème : Désactivez ces modules un par un, en vérifiant votre site Web après chaque modification pour voir s'il revient en ligne. En désactivant les modules un par un, nous pouvons identifier quel module pourrait être à l'origine du conflit. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Bonjour, essayez de vider manuellement le cache https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ si cela ne suffit pas essayez en renommant le dossier du module ps_mbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts