Finals Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 (edited) Bonjour, J'aimerai afficher mes pages catégories produit en pleine largeur. J'imagine qu'il faut modifier certaines lignes de code mais lesquelles ? Merci d'avance ! Type d’install (nouvelle/MàJ) : MàJ Version de PS : 1.7.7.4 URL du site concerné : https://sevenroses.fr/ Thème (défaut/perso) : Theme Jewelry Online Code (original/modifié) : original Hébergement : Ionos Version de PHP : 7.3.33 Version de MySQL : 5.7.41-log Navigateur(s) concerné(s) : Edited December 21, 2023 by Finals (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Bonjour, Voici un extrait de code possible à essayer: @media (min-width: 1200px) { .container { width: 70%; /* Adjust this percentage as needed */ max-width: 100%; } } Ce code cible les écrans d'une largeur minimale de 1 200 px (point d'arrêt commun sur le bureau). Il ajuste la largeur des éléments de classe "container" à 70% de la largeur de l'écran. La max-width: 100%; garantit que le conteneur ne dépasse pas toute la largeur, même sur des écrans plus grands. Modifiez la valeur de largeur (par exemple, 80 %, 90 %, 100 %) pour trouver la largeur souhaitée pour vos pages de catégorie. Videz votre navigateur et le cache PrestaShop. Affichez vos pages de catégorie sur différentes tailles d'écran pour voir les effets.Remarque: créez toujours une sauvegarde avant de modifier les fichiers de thème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Bonjour, Comme préciser, le changement fonctionne bien. Par contre, on rappelle ce qui est le plus important, les modifications CSS doivent être enregistrées dans un fichier custom.css dans le répertoire /assets/css/ du thème et l'on ne doit strictement jamais modifier le fichier theme.css qui lui doit être généré à la création du thème ou si on est développeur avec les outils de développements adaptés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finals Posted December 21, 2023 Author Share Posted December 21, 2023 Bonjour, Merci à vous deux, cela fonctionne parfaitement. J'ai fait la modification dans le fichier custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts