Victor151151 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Bonjour, Savez-vous s'il existe une solution pour avoir un en-tête différent selon les pages de mon site ? Exemple : un header principal sur la homepage et un autre header sur toutes les autres pages de mon site (catégories, produits…) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Mettez une condition dans le header.tpl de votre thème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Bonjour, C'est une des informations intéressante que vous pouvez retrouver dans ce livre : Développez avec PHP pour PrestaShop - Architecture, personnalisation, thèmes et conception de modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor151151 Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 4 hours ago, Eolia said: Mettez une condition dans le header.tpl de votre thème. Merci pour cette information, je vais regarder côté FTP pour pouvoir apporter des modifications sur le header.tpl A tout hasard avez une idée des lignes PHP à insérer ? Je suis novice en développement.. 😑 Merci pour votre temps, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor151151 Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 3 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, C'est une des informations intéressante que vous pouvez retrouver dans ce livre : Développez avec PHP pour PrestaShop - Architecture, personnalisation, thèmes et conception de modules Bonjour, Merci pour l'information également, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 c'est pas du PHP mais du tpl. Quelque chose comme ça: {if isset($page_name) && ($page_name =='product')} ... votre choix d'affichage ... {elseif isset($page_name) && ($page_name =='cms')} ... votre autre choix d'affichage ... {else} ... le code d'origine ... {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts