Manu-41 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Bonjour, je souhaite remplacer le numéro de suivi qui est dans le détails de la commande par un texte, mais je me heute à un problème, celui ci est géré par une variable qui affiche toute la ligne <a href=....a> La variable est celle-ci {$line.tracking nofilter} cela affiche <a href="https://www.lenomdusitedutransporteurcode=87500094578274" target="_blank">87500094578274</a> Je souhaite donc modifier le numéro 87500094578274 (qui est variable bien sûr) par un texte (suivre le colis) Avez-vous une piste sous ps 1.7? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Bonjour. {$line.tracking|strip_tags nofilter} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 36 minutes ago, ps8moduly.cz said: Bonjour. {$line.tracking|strip_tags nofilter} merci pour votre réponse, mais comment remplacer le numéro par du texte ? Je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 (edited) strip_tags supprime toutes les balises HTML. Si vous souhaitez supprimer complètement le lien et ne pas afficher le numéro de suivi, vous pouvez commenter la variable. {*$line.tracking nofilter*} ton texte ou texte traduisible: {*$line.tracking nofilter*} {l s='ton texte' d='Shop.Theme.Catalog'} Edited December 16, 2023 by ps8moduly.cz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 16 minutes ago, ps8moduly.cz said: strip_tags supprime toutes les balises HTML. Si vous souhaitez supprimer complètement le lien et ne pas afficher le numéro de suivi, vous pouvez commenter la variable. {*$line.tracking nofilter*} ton texte ou texte traduisible: {*$line.tracking nofilter*} {l s='ton texte' d='Shop.Theme.Catalog'} Je souhaite garder le lien, mais juste changer le texte de lien qui affiche le numéro par du texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Quel est le chemin d'accès au fichier TPL que vous souhaitez modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 51 minutes ago, ps8moduly.cz said: Quel est le chemin d'accès au fichier TPL que vous souhaitez modifier ? Il faut garder le lien, mais changer le texte du lien. Remplacer le numéro par un texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Je t'ai demandé le nom du fichier TPL où tu as trouvé cette variable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 2 minutes, ps8moduly.cz a dit : Je t'ai demandé le nom du fichier TPL où tu as trouvé cette variable themes/____/templates/customer/order-detail.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 ha 19 minutes ago, ps8moduly.cz said: Je t'ai demandé le nom du fichier TPL où tu as trouvé cette variable ha, pardon, oui mediacom indique le bon chemin. Cette variable indique le chemin complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Oh merci. Eh bien, je n'ai trouvé aucun contrôleur dans lequel ce paramètre est envoyé 🫣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 2 hours ago, ps8moduly.cz said: Oh merci. Eh bien, je n'ai trouvé aucun contrôleur dans lequel ce paramètre est envoyé 🫣 Le problème est de pouvoir localiser uniquement le numéro. Sinon avec un truncate cela n ira pas non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Le problème est de trouver un contrôleur qui ajoute des liens et d'autres variables au paramètre commandes. Cela peut être résolu d'autres manières, par exemple via jQuery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts