StevenFree Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 (edited) Bonjour Apres 4 heures, je seche JE tente de rajouter une valeur ( DNI ) de la table adresse pour l'afficher dans le pdf de livraison C'est une donnée qui fait partie de la delivery_adress du client ( Document d'identité ) LE fichier cible est : public/pdf/delivery-slip.summary-tab.tpl J'ai testé avec le code suivant : <td class="center small white">{$carrier->name}</td> le nom du transporteur remonte correctement dans le pdf final ( bon de livraison ) J'ai donc tenté d'en faire de meme avec le fichier suivant : public_html/classes/pdf/HTMLTemplateDeliverySlip.php , en vain Je suppose que l'on doit ajouter un code dans la fonction function getContent() de ce meme fichier php ( idem au code $carrier ) ainsi que plus bas dans ce meme fichier au niveau de smarty : mais je n'y arrive pas Je ne vois pas quel code puis je ajouter dans le *.php pour reprendre la variable dans le *.tpl J'ai besoin d'aide Cordialement Edited December 17, 2023 by StevenFree Resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Pourquoi bidouiller le code, il suffit d'ajouter ce champ dans les paramètre des pays: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 Bonjour Eolia Je suis tout a fait d'accord avec toi Ceci avait (déjà) été fait : Le DNI remonte bien En revanche, dans un pays ou le DNI ne contient que des chiffres on a tendance à le "comparer" à un téléphone car les 2 données se suivent Toutes ces infos ci-dessus remonte en tant que {$delivery_address}, tout est compacté Donc je me retrouve avec un telephone quasiment joint à un numero d'identité ne contenant que des chiffres ( Colombie ) 10 chiffres pour le telephone, 10 chiffres pour le document d'identité Mon idée etait de rajouter clairement des lignes à mon pdf : DNI........................ : 108445051458 CElular:....................3102320875 Adresse:.................Carrera 45 Ciudad:............... etc..Etc Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Alors il vous faut modifier la fonction qui génère l'adresse compactée. (AddressFormat::generateAddress()) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 Bonjour je vois en effet public function getContent() dans le fichier HTMLTemplateDeliverySlip.php Je n'ai pas les competences pour eclater cette fonction J'aurai penser juste faire ressortir l'info du document d'identité en allant completer les fichiers php ca et la Merci pour votre retour Je peaufine mes recherches cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 Bonjour pour ceux qui souhaite rajouter des infos dans l'ORDER SLIP tout est indiqué ici Big Up pour ce monsieur PascalVG Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted December 16, 2023 Author Share Posted December 16, 2023 je ne vois pas ou mettre mon post en resolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts