Jump to content

Edit History

arm15

arm15

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon éditeur de texte avait disparu, autant pour la description que pour le récapitulatif. 

Je ne sais pas depuis quand, car je n'ai pas eu l'occasion d'y retoucher ou de rajouter quoi que ce soit. 

J'ai à jour tous mes modules PrestaShop.

Si vous avez eu ce genre de problème, ou si vous connaissez ce problème, pourriez-vous m'aider SVP ?  Là, je nage... 💦

Je ne me sers pas du module "Elementor" pour les fiches produits

editeur de texte.png

arm15

arm15

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon éditeur de texte avait disparu, autant pour la description que pour le récapitulatif. 

Je ne sais pas depuis quand, car je n'ai pas eu l'occasion d'y retoucher ou de rajouter quoi que ce soit. 

Si vous avez eu ce genre de problème, ou si vous connaissez ce problème, pourriez-vous m'aider SVP ?  Là, je nage... 💦

Je ne me sers pas du module "Elementor" pour les fiches produits

editeur de texte.png

arm15

arm15

Bonjour,

Si vous avez eu ce genre de problème, ou si vous connaissez ce problème, pourriez-vous m'aider SVP ?  Là, je nage...

editeur de texte.png

• Create New...