arm15 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 (edited) Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon éditeur de texte avait disparu, autant pour la description que pour le récapitulatif. Je ne sais pas depuis quand, car je n'ai pas eu l'occasion d'y retoucher ou de rajouter quoi que ce soit. J'ai à jour tous mes modules PrestaShop. Si vous avez eu ce genre de problème, ou si vous connaissez ce problème, pourriez-vous m'aider SVP ? Là, je nage... 💦 Je ne me sers pas du module "Elementor" pour les fiches produits Edited December 15, 2023 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted December 15, 2023 Author Share Posted December 15, 2023 J'ai mon éditeur de texte qui fonctionne sur les pages CMS... Mais toujours pas sur mes pages produits. J'ai vidé les fichiers var/cache et prod J'ai restauré le fichier tinymce.inc.js d'une ancienne sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Salut, une erreur JavaScript dans la console du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted December 15, 2023 Author Share Posted December 15, 2023 Je n'en vois pas : https://locomotif-shop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 il y a 16 minutes, arm15 a dit : Je n'en vois pas : https://locomotif-shop.com/ Dans le backoffice sur la page qui a un souci. Et aussi, activer le mode debug peut aider à identifier le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted December 15, 2023 Author Share Posted December 15, 2023 (edited) Ce sont toutes les pages produits qui ont le même problème. Sinon en mode debug, je ne vois pas d'erreur, mis à part des traductions manquantes (16) Edited December 15, 2023 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 À moins d'intervenir sur votre boutique, difficile de vous aiguiller plus que cela. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted December 15, 2023 Author Share Posted December 15, 2023 Je peux vous envoyer mes accès back-office et FTP par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts