sbai Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour tout le Mondej'espere que vous allez bien; selement je viens de finir un site web avec prestashop,et je veux l'heberger,mon site est installé en local sur wamp,svp je veux selement les etapes a suivre pour l'hebergement de mon site.c'est parceque je suis debutantMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bonjour,je pense que vous vous etes trompé de forum. Si vous souhaitez une réponse a votre requête je ne peux que vous conseillez d'aller sur le forum "installation de prestashop" (lien ci-dessous).http://www.prestashop.com/forums/viewforum/118/installation_de_prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 1- choisir un hébergeur2- enregistrer un nom de domaine3- envoyer tous les fichiers concernant prestashop sur le serveur par ftp (ceux qui sont dans xamp)4- créer une base de données avec php my admin sur l'hébergeur5- modifier le fichier config dans le répertoire admin afin d'indiquer les bons nom et identifiant pour la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Lire la doc, tout y est expliqué correctement. Elle se trouve sur la page des téléchargements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts