jdfuser Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Bonjour, J'utilise un module qui est en pratique tres bien : https://product-composer.net/fr/accueil/21-configurateur-de-produits-prestashop-standard-pack-produits.html Mais qui m'apporte des bug as possible. Je recherche un équivalent si vous en connaissait une alternative. Voici ce que je fais avec en pratique ; https://www.jdfarcade.com/borne-d-arcade/117-borne-arcade-retour-vers-le-futur.html merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Bonjour, et le support du module ne corrige pas les bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaudaj Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 (edited) Bonsoir, Premièrement, je vous conseille en effet de contacter le support du module. Puis, si le module ne vous convient pas, je peux vous proposer une autre solution. J’ai conçu un module de configurateur pour répondre exactement au même besoin d’un autre client. Par contre, je ne le vendrai sûrement pas au même prix que celui que vous avez déjà acheté. Je ne pense pas qu’on peut faire quelque chose de correct pour ce prix-là, c’est un module complexe. Ce sera plutôt dans les 250€-300€ sur Addons. Si vous souhaitez une démo, j’ai des dispos en fin de semaine. Bonne soirée. Edited December 19, 2023 by Kaudaj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdfuser Posted December 20, 2023 Author Share Posted December 20, 2023 On 12/18/2023 at 11:13 PM, Kaudaj said: Bonsoir, Premièrement, je vous conseille en effet de contacter le support du module. Puis, si le module ne vous convient pas, je peux vous proposer une autre solution. J’ai conçu un module de configurateur pour répondre exactement au même besoin d’un autre client. Par contre, je ne le vendrai sûrement pas au même prix que celui que vous avez déjà acheté. Je ne pense pas qu’on peut faire quelque chose de correct pour ce prix-là, c’est un module complexe. Ce sera plutôt dans les 250€-300€ sur Addons. Si vous souhaitez une démo, j’ai des dispos en fin de semaine. Bonne soirée. salut oui je sui interessé par une demo si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts