Soluce Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 (edited) Bonjour, J'ai récemment fait l'upgrade de mon prestashop de 1.7.8.7 à 1.7.8.10 pour les mises à jour de sécurité. J'ai malheureusement un bug avec le panier de Prestashop. L'affichage du panier semble buggé mais uniquement sur la page d'accueil, le panier s'affiche correctement sur les autres pages. Je pense qu'il s'agit d'un bug avec le module ps_shoppingcart. Après avoir checké le tpl je vois effectivement le products_count mais ne comprend pas pourquoi le bug apparait uniquement sur la page d'accueil (une histoire d'actualisation de panier?) Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance à vous ! Edited December 13, 2023 by Soluce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 {if isset($cart.products_count) && $cart.products_count > 0} et plus bas, remplacer les 2 {$cart.products_count} par {if isset($cart.products_count)}{$cart.products_count}{else}0{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 il y a 23 minutes, Soluce a dit : Désormais le panier n'affiche plus le nombre de produit entre parenthèse il manque la parenthèse avant le ($cart.products_count). ben vous l'avez fait sauter du code^^ <span class="cart-products-count">{if isset($cart.products_count)}{$cart.products_count}{else}0{/if})</span> devrait être <span class="cart-products-count">({if isset($cart.products_count)}{$cart.products_count}{else}0{/if})</span> Concernant le refresh c'est peut être un problème js (ouvrir la console de votre navigateur et regarder s'il y a des erreurs) Par contre je ne pourrai pas vous aider plus car je ne travaille pas sur les versions 1.7 et supérieures de Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soluce Posted December 13, 2023 Author Share Posted December 13, 2023 Effectivement ce n'est pas très malin de ma part, je vous remercie pour votre aide je vais regarder pour le refresh. Bonne journée à vous et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts