fde60 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) bonjour, tout est dans la question ! sachant qu'il y a 16000 client 17000 commandes, 16000 produits. quand je suis dans le back, il ne me propose que : You can update to PrestaShop 1.7.8.10 de quelle manière efficace aller vers ps 8? question annexe : j'ai la table ps__layered_price_index qui compte 403000 enregistrement : en regardant de près, il s'avère que le prix est décliner dans chaque pays ! y a pas moyen d'optimiser cette table, de réduire sa taille? merci à vous Edited December 11, 2023 by fde60 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 16 Share Posted January 16 Perso j'ai utilisé le module de mise à jour tout simplement en désactivant la sauvegarde de la BDD et des fichiers car sinon c'est interminable. Mettre sur oui "désactiver les modules non natif" et de "basculer sur le thème par defaut" pour limiter les erreurs. Bien sauvegarder avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted January 16 Author Share Posted January 16 Merci passicool ps 1.7.8.10 c'est ps8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts