jb.remillah@biggy-sm Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Depuis quelques jours j'ai une page d'erreur sur plusieurs modules du back office. Quelqu'un aurait la solution? Voici le message d'erreur : Error: Cannot declare class SampleDataMenu, because the name is already in use [Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException 0] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Activez le mode débogage pour voir plus de détails sur l’erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb.remillah@biggy-sm Posted December 10, 2023 Author Share Posted December 10, 2023 La dernière fois que j'ai activé le mode debug j'ai du restauré un ancienne version de mon site car je n'avais plus accès à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb.remillah@biggy-sm Posted December 13, 2023 Author Share Posted December 13, 2023 bonjour voila les messages d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts