bullesdo Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 bonjour à tous, désolé si la question a deja été pose, mais malgres la section recherche je n'ai pas trouvé, je souhaite changé la couleur de fond du bloc "mon compte", donc avec Firebug, j'ai bien trouvé la ligné prévu, par contre une fois connecté a mon ftp pas moyen de trouver ou faire le changement ?! je dois bien allez dans Global CCS, il n'y a pas un moyen de voir avec firebug ou allez exactement ? desolé encore je débute depuis hier seulement merci à vous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,firebug indique le fichier et la ligne que voulez vous pour faire plus précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 bonjour, en effet c'est précis, mais pouvez vous me dire ou cela est inscrit dans firebug le fichier et la ligne ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Ben colonne de droite si vous laissez votre souris sur le nom global.css il apparait l'emplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 re, desolé je dois vraiment être un boulet je vois pas comme vous ?! ci joint imprim écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Là un peux quand même ;-)avez vous essayé d'agrandir la partie droite afin d'avoir une plus grande visibilité ?car j'arrive à deviner tout cela mais il n'y a pas assez d'espace pour afficher le nom et les données.Mais déjà investir dans un écran qui affiche une résolution de plus de 1024 pixel de large serait un grand ps pour votre confort. Link to comment Share on other sites More sharing options...