bullesdo Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 bonjour à tous, désolé si la question a deja été pose, mais malgres la section recherche je n'ai pas trouvé, je souhaite changé la couleur de fond du bloc "mon compte", donc avec Firebug, j'ai bien trouvé la ligné prévu, par contre une fois connecté a mon ftp pas moyen de trouver ou faire le changement ?! je dois bien allez dans Global CCS, il n'y a pas un moyen de voir avec firebug ou allez exactement ? desolé encore je débute depuis hier seulement merci à vous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,firebug indique le fichier et la ligne que voulez vous pour faire plus précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 bonjour, en effet c'est précis, mais pouvez vous me dire ou cela est inscrit dans firebug le fichier et la ligne ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Ben colonne de droite si vous laissez votre souris sur le nom global.css il apparait l'emplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 re, desolé je dois vraiment être un boulet je vois pas comme vous ?! ci joint imprim écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Là un peux quand même ;-)avez vous essayé d'agrandir la partie droite afin d'avoir une plus grande visibilité ?car j'arrive à deviner tout cela mais il n'y a pas assez d'espace pour afficher le nom et les données.Mais déjà investir dans un écran qui affiche une résolution de plus de 1024 pixel de large serait un grand ps pour votre confort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 oups ah oui en effet oh je confirme le gros boulet , bon pour continuer dans l'histoire de boulet, une fois la ligne et le dossier trouvé dans mon ftp j'ai bien trouvé le dossier par contre la ligne n'apparait nulle part là pour mon exemple global ccs ligne 768 je ne vais pas tout me taper jusque là ??!!! oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 bonjour de bon dimanche, personne pour moi pour me dire comment je trouve la ligne dans le global css, la ligne par exemple 768 est indiqué quelque part ? ! snif merci à vous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 encore moi, je souhaite changé la couleur de fond du module en pièce jointe, pas moyen je dois faire comment, je dois recréer un bloc sur photoshop ou je peux juste changé la couleur de fond ? et autre chose sur firebug quand je modifie je ne vois pas le changement ?! je sais je suis un boulet prof ! lol merci de votre précieuse aide tout le monde j'ai deja plus beaucoup de cheveux, mais je me les arraches grave !! ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bonjour de bon dimanche, personne pour moi pour me dire comment je trouve la ligne dans le global css, la ligne par exemple 768 est indiqué quelque part ? ! snif merci à vous et bonne journée Bonjour,il vous suffit d'utiliser un logiciel qui indique les numéros de ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 encore moi, je souhaite changé la couleur de fond du module en pièce jointe, pas moyen je dois faire comment, je dois recréer un bloc sur photoshop ou je peux juste changé la couleur de fond ? et autre chose sur firebug quand je modifie je ne vois pas le changement ?! je sais je suis un boulet prof ! lol merci de votre précieuse aide tout le monde j'ai deja plus beaucoup de cheveux, mais je me les arraches grave !! ;-P Si vous connaissiez les CSS, cela est le minimum lorsque l'on souhaite les modifier, vous auriez vu rapidement qu'il s'agit d'une image, qu'il faut donc soit retirer cette images si vous voulez un fond uni, soit créer une nouvelle image, soit mettre en place un dégradé en CSS3, mais bon chacun trouve son bonheur comme il l'entend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 ok merci je vais regarder tout ca ! bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Bonjour,il vous suffit d'utiliser un logiciel qui indique les numéros de ligne ! oui j'ai telechargé notepad, mais franchement je ne vois pas comment ca marche, vous savez me dire la marche à suivre ou me dire un notre log qui pourrait m'aider ?! merci à vous encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts