Spectrom Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Bonjour, Sous prestashop 8.1 dans la parti règle panier, impossible de créer une règle. Aucun bouton ne s'affiche. Dans la partie Règles de prix catalogue, je peux créer une règle de remise en euros et pourcentage mais j'ai pas de cadre pour les conditions. Je suis en superadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc Posted February 1, 2024 Share Posted February 1, 2024 meme probleme. y a t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted February 10, 2024 Share Posted February 10, 2024 Il faut cliquer sur le bouton en bas : "Ajouter un nouveau groupe de condition" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Europesa Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 Idem chez moi !! Le bouton "Ajouter un nouveau groupe de conditions" n'est pas visible même après édition de la règle de prix catalogue ! Je ne trouve aucune info à ce sujet Si une âme charitable a une bonne idée, je suis preneur ! A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts