defaliz Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 (edited) bonjour sur ce site et pour ce produit https://plantandstories.com/substrats-et-accessoires/446-949-grand-tapis-de-rempotage-de-plantes-.html#/208-couleur-vert_imperial j'ai déplacé les déclinaisons couleurs sous le prix, en modifiant le fichier product-prices.tpl (copie du code du fichier product-variants.tpl en haut du product-prices.tpl) mais les boutons ne change pas les images, contrairement à ceux du bas que j'ai conservés et qui eux changent les images... je sens bien que c'est un souci de CSS mais je ne sais pas où... merci pour l'aide éventuelle Edited December 4, 2023 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted December 4, 2023 Author Share Posted December 4, 2023 je me réponds à moi même j'ai réussi à remonter le block déclinaisons des produits en modifiant le fichier product.tpl j'ai déplacé les 3 lignes {block name='product_variants'} {include file='catalog/_partials/product-variants.tpl'} {/block} à la ligne 102 juste au dessus de {block name='product_pack'} ça fonctionne bien pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts