cocconelle Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Bonjour, J'utilise la version Prestashop 1.6.1.24 et je me demandais s'il serait possible d'intégrer un encadré informatif (que je rédigerait moi-même sur nos frais de livraison). Cet encadré devrait se trouver dans chacune de mes pages de catégories (Bijoux fantaisie, Maroquineries, PAP, ...) et sous catégories (pulls, hauts, vestes, sacs, ...) du côté gauche de ma page sous l'onglet FILTRES. En accédant à l'onglet "modules et services, IQIT MEGA MENU" je peut organiser seulement l'accueil du site et non les catégories et sous catégories du site. Pouvez-vous m'orienter et m'indiquer si cette manipulation est possible ou non ? En vous remerciant d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Comme la bannière du côté gauche ? Vous pouvez utiliser par exemple le module htlmbox. Testez-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted December 4, 2023 Author Share Posted December 4, 2023 Merci pour votre réponse. Je ne trouve aucun module au nom de "htlmbox". S'agit-il du nom exact? Je vous joint une photo du site pour que vous puissiez voir à quel endroit je souhaiterais intégrer l'encadré. Juste en dessous de l'encadré "filtres". Merci encore pour votre réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 2 Share Posted January 2 Celui-ci devrait faire l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2 Share Posted January 2 Le 04/12/2023 à 2:20 PM, cocconelle a dit : Merci pour votre réponse. Je ne trouve aucun module au nom de "htlmbox". S'agit-il du nom exact? Je vous joint une photo du site pour que vous puissiez voir à quel endroit je souhaiterais intégrer l'encadré. Juste en dessous de l'encadré "filtres". Merci encore pour votre réactivité ! Bonjour, je crois qu'il devait faire référence à ce module https://contentbox.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts