Mostyma Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Mon post à apparement été supprimé, pourquoi?? Je demandais un retour sur cette agence des autres utilisateurs, pour quelle raison mon post a-t-il été supprimé?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Bonjour, impossible de savoir, mais cela ne donne pas une bonne image pour l'agence en question si elle est intervenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mostyma Posted December 3, 2023 Author Share Posted December 3, 2023 Bonjour Il n' y avait rien de négatif. Par contre vous confirmez içi qu'une agence peu intervenir en moins de 10 minutes pour faire supprimer un post s'il ne leur plais pas? En outre un post sans être négatif si ce n'est demander l'avis des autres utilisateurs?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 je viens de vérifier il a été masqué car il n'était pas dans la bonne section (Modules et thèmes payants), je l'ai mis dans discussion générale : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts